Livraison en  France métropolitaine

Livraison offerte à partir de 49,90 euros

Livraison en France métropolitaine
Paiement sécurisé par carte bancaire ou paypal

Paiement sécurisé

Paiement sécurisé par carte bancaire ou paypal
Livraison COLLISSIMO à domicile en 24/48h

livraison express

Livraison COLLISSIMO à domicile en 24/48h
échantillons ou autre cadeau dans chaque colis

Cadeau offert

échantillons ou autre cadeau dans chaque colis
  • Promo !
  • -15%
Redweiler Olimp
  • Redweiler Olimp

Redweiler Olimp

31,99 € 27,19 €
Économisez 15%
  • Booster d'oxyde nitrique ultra puissant
  • Favorise la construction musculaire
  • Pour la prise de masse sèche
  • Améliore la définition musculaire

Redweiler est un booster d’oxyde nitrique qui optimise la construction musculaire et la prise de masse sèche en améliorant la distribution énergétique dans les fibres musculaires. Redweiler provoque une étonnante congestion musculaire et réduit les temps de récupération entre les séries.

Poids
Parfum
En stock

REDWEILER DE LA MARQUE OLIMP
est le booster de N.O que la marque Olimp a mis au point il y a de cela quelques années. La formule a été revisitée, afin de vous offrir le meilleur de l’arginine et de la créatine. Sa matrice d’actifs neurostimulants complète cette formule de référence, qui a fait ses preuves dans le monde du fitness.

L’arginine est un précurseur d’oxyde nitrique ultra puissant, qui augmente le débit sanguin dans les muscles grâce à une dilatation des vaisseaux sanguins. Cette augmentation du débit sanguin assure une meilleure répartition des nutriments, afin que les muscles soient parfaitement alimentés. Cette amélioration de la répartition des nutriments permet une croissance musculaire plus rapide, mais également une meilleure récupération musculaire. 
La créatine est un actif qui permet d’améliorer les performances, et qui optimise la force et la récupération musculaire. Les temps de récupération entre les séries sont réduits, puisque les réserves d’atp se régénèrent plus rapidement. 
La béta-alanine agit comme la créatine, mais sans provoquer les effets de rétention d’eau de la créatine (lorsqu’elle est utilisée à haute dose). Ainsi, l’association de la créatine et de la béta-alanine permet d’obtenir des effets puissants, sans craindre d’effet secondaire. Aussi, la béta-alanine permet de retarder la montée de l’acide lactique, permettant de faire durer les séries plus longtemps, mais également d’augmenter l’endurance et la récupération musculaire. 
La citrulline
 est un acide aminé unique, le seul qui permet de préserver l’intégrité musculaire. Il augmente les taux d’oxyde nitrique et permet ainsi d’améliorer l’action de l’arginine. Aussi, il a une action tampon et permet de retarder la montée de l’acide lactique, conjointement avec la béta-alanine. Pour des efforts longue durée et une récupération musculaire améliorée. 
Sa matrice d’actifs neurostimulants est parfaitement dosée, vous apportant une concentration ultime pendant votre séance. Dans le processus de construction musculaire, chaque série compte. Grâce à l’association de la caféine et de la tyrosine, la stimulation du système nerveux est puissanteet de longue durée. Aucun coup de pompe n’est à craindre pendant la séance. Aussi, la tyrosine permet d’augmenter le métabolisme et la caféine est un puissant brûleur de graisse. C’est pour cette raison que Redweiler de la marque Olimp permet d’augmenter la masse musculaire sèche.

Les points forts de ce produit :
- Puissant booster d’oxyde nitrique
- Il contient de la créatine pour plus de force et de congestion
- Il retarde la fatigue musculaire
- Il tamponne l’acide lactique
- Il améliore la récupération musculaire entre les séries

COMMENT UTILISER REDWEILER DE LA MARQUE OLIMP?
Redweiler est un complexe stimulant à utiliser avec précaution. Sa haute teneur en caféine est un point à retenir, surtout si vous vous entraînez en soirée. Évitez de consommer Redweiler après 17h. 
Si vous vous entraînez le matin, prenez une dose de 6g de Redweiler, à diluer dans 300ml d’eau et consommez le à jeun au lever. Entraînez-vous de préférence à jeun et n’oubliez pas de consommer des BCAA pendant la séance.
Si vous vous entraînez dans l’après-midi, diluez une dose de 6g de Redweiler dans 300 ml d’eau, que vous consommerez environ 30 minutes avant votre séance.
Si vous vous entraînez en soirée, consommez Redweiler 2 heures avant votre séance. Les principes du produits restent actifs pendant plusieurs heures et vous bénéficierez de tous ses bienfaits sans risquer de passer une nuit blanche.
Attention, Redweiler contient de la caféine (100mg par prise de 6g). Les personnes sensibles à la caféine doivent au préalable tester ce produit, en ne prenant qu’une demi dose et en augmentant progressivement le dosage.

Ingrédients: 
Béta-alanine, L-arginine alpha-cétoglutarate (AAKG), citruline malate, créatine monohydrate, sodium citrate, acide citrique - regulateur d'acidité,  créatine malate, calcium phosphate,   aromes, dioxyde de silicone - agent anti-agglomérant, L-tyrosine, caféine, acide malique - régulateur d'acidité; acesulfam k, sucralose – édulcorants, nicotinamide – niacine, extrait de poivre de Cayenne (Capsicum annuum L.), extrait de poivre noir (Piper nigrum L.) Bioperine®,  hydrochloride de pyridoxine - vit. B6, hydrochloride de thiamine – vit. B1, colorants: cumin.

Dose journalière : une dose de 6g
Diluez une dose de 6g de Redweiler dans 300ml d’eau. À consommer de préférence 30 minutes avant une séance d’entraînement.

Nouveau produit
chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×